Extreme BioHazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme BioHazard

Alliance Univers 18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [En discution conseil] Question RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abe
Invité
Anonymous



[En discution conseil] Question RP Empty
MessageSujet: [En discution conseil] Question RP   [En discution conseil] Question RP EmptyLun 10 Avr - 23:07

code espace temps: 6002.1040.2253/5:62:8]

Voila, l'une de mes raisons pourquoi je me sui engager a devenir diplomate, c'est d'utiliser le RP avec d'autre Ogamer de cette univers, Utiliser la creativité de l'imagination pour les persuader a conclure les pactes, ce qui reussi souvent Very Happy
En rodant dans ces nombreuse alliance, j'ai découvert plusieur forme de RP qui me parrais assez amusant a pratiquer
quelque exemple: des rapport de combat en un pure RP ( c'est plus amusant a lire), des genre de rapport hebdomadaire tout raconter en RP, Les aventures et la situation du personnage que l'on interprete, ect...

ZEROCOOL et Moi avons eu l'idée de créer un forum ( du moin je croi Laughing ) pour ceux qui serai vraiment fan de RP ou bien aussi pour instruire nos membres et leur donner plein didée de création , un forum donc TOTALEMENT RP. on pourrai faire autant dessu.
Je felicite les createur de se forum car il est tres bien organiser et on y voit le travail Very Happy il faudrai le garder et l'entretenir mais on pourrai faire un deuxiemme petit forum pour RP ou bien remettre celui ci a jour mais pour ca il faut que nos membre soit daccord ( on ne voudrai pas perdre nos precieux membre)

La dessu je vous laisse méditer Smile

Sergent chef Abe
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin
[ADMIN] Z3R0C00l


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Dinaro - Deltaset City
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz
Date d'inscription : 09/12/2005

[En discution conseil] Question RP Empty
MessageSujet: Re: [En discution conseil] Question RP   [En discution conseil] Question RP EmptyMar 11 Avr - 0:56

code e-t: 6002.0140.1145/2:48:12]

La salle était sombre et silencieuse. Les dernières paroles vibrairent encore sur les murs hauts de la chambre tandis que le guerrier Abe attendait une réponse du conseil. Soudain Le lieutenant colonel Z3R0C00l se leva dans son armure brillante au clair de sa lune:

Cette demande était prédite dans les étoiles depuis longtemps, et vous m'en voyez ravis. Le conseil en discutera et y méditera soyez en rassuré. Maintenant jeune guerrier, laissez nous à présent.

Avec un geste de main il salua Abe qui se retira aussitôt de la pièce. Le calme était revenu et une certaine atmosphère de mystère mais aussi de respect emplissa la très ancienne chambre du conseil. Z3R0C00l attendait que ses confrères le rejoignassent pour débattre la demande, pour laquelle lui même sembla très favorable...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Col_Geof
Fondateur
Fondateur
[ADMIN] Col_Geof


Nombre de messages : 218
Localisation : Colina - Toola city
Date d'inscription : 09/12/2005

[En discution conseil] Question RP Empty
MessageSujet: Re: [En discution conseil] Question RP   [En discution conseil] Question RP EmptyMer 19 Avr - 16:06

code e-t: 6002.9140.1504/2:189:11]

c'est alors que le le Colonel Col_Geof entra dans la pièce. Ses yeux mirent du temps a s'adapter a la pénombre. Il dévisagea les personnes de la pièce et reconnut ses compagnons Abe et Z3R0C00L qui lui expliquèrent leur idée. Idée que Col_Geof approuva sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrembh.forumgaming.fr
Maxdu35
Modérateur
Modérateur
Maxdu35


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/12/2005

[En discution conseil] Question RP Empty
MessageSujet: Re: [En discution conseil] Question RP   [En discution conseil] Question RP EmptyMer 19 Avr - 16:44

code e-t [6002.9140/1543/2:186:6]

Personellement je suis pas un grand fan du RP, donc j'approuve, mais je ne pense pas être de la partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin
[ADMIN] Z3R0C00l


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Dinaro - Deltaset City
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz
Date d'inscription : 09/12/2005

[En discution conseil] Question RP Empty
MessageSujet: Re: [En discution conseil] Question RP   [En discution conseil] Question RP EmptyMer 19 Avr - 23:09

Code e-t: 6002.9140.2200/2:48:12]

Bien, ainsi le soit-il

C'est sur ces mots que Z3R0C00l déclara l'acceptation de la demande. Il faisait froid dans la salle, et les premiers signes de la seconde saison froide apparaissaient déjà dehors... Les seul reflets visibles étaient le scintillement des armures des membres du conseil. Et, le jour levant, le conseil se retira à nouveau dans la Chambre du Conseil, pièce qui ne fut jamais contemplée par un mortel...

[HRP] La suite du projet serait de savoir si l'on crée un forum dédié au RP et/ou s'il y a des truc à modifier dans les forums existants: les deux je pense mais pas partout! Wink Je dirai que ceux qui le souhaitent peuvent faire les rapports d'attaque en RP. En ce qui concerne les rapports hebdomadaires, d'après moi il ne doit pas faire l'objet d'une obligation étant donné que tout le monde n'est pas RP (notamment un membre du conseil). Je pense parler pour le conseil (sinon corriger moi confrères) que nous allons créer un forum dédié.(ce que je vais faire immédiatement). Et maintenant je me tourne vers vous Abe: des idées de ce qu'on pourrait y mettre?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Invité
Anonymous



[En discution conseil] Question RP Empty
MessageSujet: Re: [En discution conseil] Question RP   [En discution conseil] Question RP EmptyJeu 20 Avr - 23:50

[code espace temps: 6002.0240.2211\5:62:8]

[HRP] Donc voila je propose pour l'instant ce qui me passe par la tete je pourrai en dire plus mais on a notre temps Smile
fin voila j'expose mes idées:

- Tout d'abord, me rapelant d'une de mes ancienne alliance( ou j'y ai decouvert le Rp), j'ai eu la possibilité davoir un topic propre a mon personnage ou personne d'autre que moi meme ne pouvais poster, alors la on devait d'abord raconter l'origine du personnage sa vie jusqu'a ce qui regne sur sa planete mere, puis on y pouvais expliquer ces progres d'une facon raconter . exemple: [il a une nouvel colonie] En cet journé dhiver sur la planete Kurast, Krom finissa de construire cet immense vaisseau, il etait d'un blindage..., krom dit a l'un de ses fillieul : " va donc au fin fond de ces etoile , tu trouvera la , une de nos terre promise, ou tu batira ton propre empire qui sera devoué au mien ..." le vaisseaucx decolla ...(voyage et tout)... Fallas mis enfin les pied sur cette terre dont les rocher brillait de toute lueur , cetait du metal, il en avait en abondance, il decida de batire un enorme metal qui exploitere...
et ainsi on peut aller loin et ca fait toujours plaisir un peu de lecture ^^ . on peut faire de tout une histoire , la j'ai pris le cas d'une colonie mais ca pourrai bien etre une attaque subite, une conclusion d'amiter entre ogamer, la decouverte d'une ennemi, une agression , une technologie ,un echange commercial , une construction de flotte, vos propre raid ,ect ...ca ferai un rapport bien precis discret amusant a lire Smile laissez parler votre imagination ^^

- la deuxiemme idée qui me passe a la tete est bien sur " LA GUERRE" ! dans les nombreux forum que j'ai ete, j'ai été absorber par cette idée de faire de la guerre des histoire assez passionante, en racontant la vie de vos personnage , de troupe ou meme des membre de l'ally ensemble dans la situation d'une champ de bataille, d'une debarquation et d'y impliquer les heros de la guerre : nos personnage. on pourrai y mettre de nombreuse scene , la descision du conseil par rapport au dirigement des armer , ect

- la troisieme est n'est pas plus simple que " l'Histoire" elle meme de notre ally. la vie entre tous nos membre, un genre de flood completement en rp
exemple: dans l'embassade Noire au bout de la place retentissait les hurlement de krom qui finnissait de negocier avec un membre de lalliance de Fesse:
- OU ai ma tasse de caffé!?
- cela vien mon seigneur pitier pitier !
- plus vite et apres cela , tu ira te faire te fouaiter pour ton incapaciter de faire les chose plus rapidement !
- bien seigneur
- Aaaah pourquoi j'ai refuser ce pacte ! *franchement avec la tete du diplomate, j'ai eu le bete reflexe de leur dire non malgres classement bien haut... *

ce genre de situation peut se rpoduire a la banque ou ailleur dans une auberge , dans la salle du conseil ou meme sur l'une des planete ( surprise party pour lanniversaire de krom dans le palais de kurastcity). la condition serai que chaque membre aurai la possibilité d'y participer en un RP total Smile cela pourrai servir aussi comme centre dinfortmation , bien sur il faudra diviser les theme si non on melange le tout Rolling Eyes

Voila c'est tout pour aujourdhui , des que j'ai de nouvel idée je vou en fai part ! Very Happy
j'espere que cela vous avancera ^^ vive l'alliance et ses membre plein de motivation ! cheers

Aspirant officier Abe

[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin
[ADMIN] Z3R0C00l


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Dinaro - Deltaset City
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz
Date d'inscription : 09/12/2005

[En discution conseil] Question RP Empty
MessageSujet: Re: [En discution conseil] Question RP   [En discution conseil] Question RP EmptyVen 21 Avr - 0:01

[HRP]DE grandes ambitions vraiment superbes, avec de grande modifications du forum moins superbe... le conseil se réunira dès que possible pour en parler cheers [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin
[ADMIN] Z3R0C00l


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Dinaro - Deltaset City
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz
Date d'inscription : 09/12/2005

[En discution conseil] Question RP Empty
MessageSujet: Re: [En discution conseil] Question RP   [En discution conseil] Question RP EmptyVen 21 Avr - 16:54

Un télémessage arriva chez Abe qui était entrain de prendre sa douche... Dans un fracas de glissades et de tonneaux du au savon, il parvint finalement au téléfax pour lire l'écritau:

::MESSAGE: code e-t: 6002.1240.1544/2:48:12]

:: On est d'accord pour le RP :: 1° possibilitée : reconvertir l'ancien forum de la Féd. des Grandes Puissances pour en faire un RP basé sur ogame (et/ou hors ogame) :: ce forum ne sera pas uniquement accessible à notre alliance, mais un lieu de rencontre pour plein de joueurs :: 2° possibilitée: créer un section RP sur notre forum actuel pour y faire du RP inter alliance => faut plus de membres pour que cela marche... :: On pencherai plus pour la première possibilité, mais ce n'est pas encore décidé :: Les rapports de combat RP: OK :: Les rapports hebdomadaires: NON RP :: Le conseil attend votre avis, quelles idées vous semblent les plus justes? :: D'autres idées peut-être? ::

:: FIN MESSAGE


C'est sur cette dernière pharse qu'Abe se dit soudain:

Diantre, il fait froid! Je vais aller m'habiller.

Et il s'en alla à la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Invité
Anonymous



[En discution conseil] Question RP Empty
MessageSujet: Re: [En discution conseil] Question RP   [En discution conseil] Question RP EmptyVen 21 Avr - 19:26

[code e-t: 6002.1240.1808/5:62:8]

Apres ses fameuse acrobaties dasn la douche, abe finissa de lire le fax et soudain il eu comme une lumiere dasn les yeux :

Ah oui le fameux forum des grande puissance!!! merveilleuse idée! j'aprouve totalment la descision ! je vais vite les prevenir ... euh ouh est ce foutu numéro??? mais ou je l'ai mis ca alors... Ahhh le voila !

Abe envoya le message de suite , etant toujours en petite serviete:

"J'avais completement oublier cette solution ! bien sur j'aprouve completement mais il faudra reamenager tout ca ainsi que le titre du forum . mais cela mettra moin d'embrouille car xtrem bh est deja bien full. le rapport hebdomadaire n'était qu'un subtile exemple , moi je trouve l'idée de raconter sa propre histoire d'ogamer toujours aussi seduisante . sur ce je vous souhaite un bonne cretation du forum RP , vive l'alliance !"
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin
[ADMIN] Z3R0C00l


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Dinaro - Deltaset City
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz
Date d'inscription : 09/12/2005

[En discution conseil] Question RP Empty
MessageSujet: Re: [En discution conseil] Question RP   [En discution conseil] Question RP EmptyDim 30 Avr - 15:23

code e-t: 6002.0340.1417/2:48:12]

Enfin une silhouette se fit voir à la sortie de la chambre du conseil:

Noble guerrier Abe, le conseil à pris sa décision: le forum de la fédération sera convertit en forum de RP, et vous en serez le dirigeant. Comptez sur notre soutient pour la participation. Si besoin est, frapper trois la cloche, et on sera à l'écoute...

Il lui jeta un petit paquet au pieds. Dans ce paquet signé: "Conseil XtremBH", il y avait des codes d'accès et une question:

Pourriez-vous me donnez le numéro de téléfax de votre secrétaire? Humm, amicalement, Le conseil.

Sur ce, Z3R0C00l se retira avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En discution conseil] Question RP Empty
MessageSujet: Re: [En discution conseil] Question RP   [En discution conseil] Question RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En discution conseil] Question RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement conseil
» Modification majeure du système de conseil.
» Réélection du conseil?
» Candidatures conseil
» Question RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme BioHazard :: Archivage :: Archives des anciens posts :: Old post gestion de guerre-
Sauter vers: