Extreme BioHazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme BioHazard

Alliance Univers 18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvel engagement du diplomate

Aller en bas 
AuteurMessage
Abe
Invité
Anonymous



Nouvel engagement du diplomate Empty
MessageSujet: Nouvel engagement du diplomate   Nouvel engagement du diplomate EmptyVen 28 Avr - 15:18

[code espace temps: 6002.8240.13.28/5:62:8]

Un bruit répétitif s'entandais dans le bureau d'ambasse, où résidait le fameux diplomate Abe. Il jouait avec sont crayon le posant sur sa pointe pour enfin le faire tomber sans arrêt avec les yeux au plafond; le temps passait et il était toujours la a ne rien faire. Soudain il appela sa jolie secretaire:
-Heidi! apporte moi du café avant que je m'endorme!
- Bien monsieur ! vous le voulez comment cette fois ci?
- Noir bien sur faut que je reste éveillé!
- Tres bien j'arrive!

La secretaire entra dans le bureau, elle avait une silouette de rêve avec de beau long cheveux... s'il navait pas ces enorme loupe qui lui servait de lunette...

- Vous n'avez jamais pensé a changer ces lunette?
- monsieur...
- je plaisantait... tenez, envoyez ce message aux conseil et saluez les de ma part.


Dans la lettre il était écrit:

"Bonjour a tous,

J'ai constaté que je passe une période sabbatique en ce qui concerne mon travail. Je suis content de voir que nous avons pas de problème diplomatique avec nos chers alliés et que nous pouvons compté sur eux en chaque moment. Je m'en plein pas, il sont dévoué. Mais je pense qu'il serai mieux de montrer que notre alliance n'est pas banale et que nos avons un sens de l'honneur. c'est ainsi que je vous propose de faire un nouvel engagement. C'est de faire un rapport de situation eventuel sur nos allié. Je passerai sur leur forum pour me renseigner et d'informer le conseil. Cela permettra au conseil de connaitre plus amplement les situation et de décider des les intervention quel pourrait faire pour leur venir en aide .
exemple: si l'une de nos alliance est en situation de guerre, j'informerai le conseil qui decidera si nous proposion notre soutien, si nos guerrier sont fin prêt et que nous sommes de niveau a combattre l'ennemi.
Cela divertirai nos membres qui n'attende qu'a utiliser leur flotte dans la bataille. En meme temps si ce n'est pas l'alliance qu'on engage dans la guerres on pourrai y envoyer les membres qui s'engagerai comme mercenaire et ainsi que de leur donner un salaire pour leur soutien donné à l'allié. Cela leur donnerai l'experiance, le divertissement et le sens de lhonneur a nos membres. Ainsi dans les relations commercials , je proposerai de donner plus d'ampleur dans le commerce interalliance.
Ce rapport n'est pas un espionnage mais un renseignement, il permetera d'exteriorisé nos membre et de leur donner un peu plus de liberter ainsi qu'a moi.

Si vous voulez etandre votre liste d'allié, je n'attend votre ordre

Sur ceci je vous laisser médité a ce projet et me répondre en temps voulu.
Vive l'alliance

aspirant officier Abe"
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin
[ADMIN] Z3R0C00l


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Dinaro - Deltaset City
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouvel engagement du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Nouvel engagement du diplomate   Nouvel engagement du diplomate EmptyVen 28 Avr - 15:38

code e-t: 6002.8240.1430/2:48:12]

Le Lieutenant Colonel Z3R0C00l était encore entrain de saouver ses pâtes bolognaise losque le telefax commenca soudain à vibrer, puis biper et enfin fumer dans un éclat d'étincelles pour annoncer l'arriver d'un message:

- Faudra vraiment jeter un coup d'oeil à cet appareil, voir même le remplacer! Voyons de ki ca vient...

Tentant de lire le papier brûlé, il déchiffra tant bien que mal l'important du message.

-hm, hm... hmmhumm...... (...) ah, hmmm .... oui, bien ok. He bien, voilà encore une idée qui me plaît, c'est bien son genre

Dit-il avec un sourire

- Je vais en parler avec le conseil ce WE, afin de faire suite au plus vite aux bonnes idées! Bon je vais q-m lui envoyer un accusé de réception pour qu'il sache que le message est bien arrivé.

Sur ce, il se mit à rédiger un bête accusé de réception relativement long et très soigné, sachant que ce sera la secrétaire d'Abe quui le recevra (^^). Puis il repris ses pâte, froides...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin
[ADMIN] Z3R0C00l


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Dinaro - Deltaset City
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouvel engagement du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Nouvel engagement du diplomate   Nouvel engagement du diplomate EmptyLun 22 Mai - 12:53

Code e-t: 6002.2250.1149/2:48:12]

Désolé du grand (très grand ^^) retard. Ce topic était complètement tombé dans l'oubli...
Nous vous demandons effectivement un rapport de situation sur nos alliés au plus! A ma connaissance, déjà 2 ou 3 de nos ancien alliés n'existent plus... Il est donc également urgent de rechercher d'autres pactes: pacte d'entente défensives sont à l'ordre du jour! Les pacte commerciaux sont en option (avec les pacte défensif). Mais pas de pacte commercial uniquement: pas assez d'activitée commerciale pour le moment. Execution diplomate, c bien trop inactif ces temps ci! Au boulot Wink!

Colonel Z3R0C00l
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Invité
Anonymous



Nouvel engagement du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Nouvel engagement du diplomate   Nouvel engagement du diplomate EmptyMer 24 Mai - 19:15

C E T: 6002.4250.1816/5:62:Cool

Veuiller m'excuser je suis effectivement moin actif qu'auparavant c'est aussi car je suis de plus en plus occuper. d'ailleur le travail de diplomate m'est trop lourd ses temps ci. je propose de réélecter un nouveau diplomate pour un moment. je me reproserai plus tard. je suis toujours de l'alliance mais je serai moin actif . merci de votre comprehension Smile

Major Abe
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin
[ADMIN] Z3R0C00l


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Dinaro - Deltaset City
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz
Date d'inscription : 09/12/2005

Nouvel engagement du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Nouvel engagement du diplomate   Nouvel engagement du diplomate EmptyVen 2 Juin - 19:02

ok, un nouveau diplomate sera demandé Nouvel engagement du diplomate Grinning je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel engagement du diplomate Empty
MessageSujet: Re: Nouvel engagement du diplomate   Nouvel engagement du diplomate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel engagement du diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomate de l'alliance Extreme Biohazard [A lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme BioHazard :: Archivage :: Archives des anciens posts :: Old post gestion de guerre-
Sauter vers: