Extreme BioHazard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme BioHazard

Alliance Univers 18
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka
Invité
Anonymous



Protection Empty
MessageSujet: Protection   Protection EmptyJeu 14 Sep - 18:10

Voila c'est juste pour demander si nos ressources sont bien protégée? En effet une banque fourni entre autre comme service la protection de l'argent des clients. En échange le client rémunère la banque en lui versant un taux sur les échanges, ce qui est le cas. Je me demande donc si une personne classé 1150 était bien à même d'assuré cette sécurité et si il était possible de voir les défances qui garde notre précieux patrimoine. De plus que ce passe t-il si j'effectue par exemple une commande, que je paye puis que la planete ressouces est pillée. Ai-je une quelconque garantie?

Autre point, dans mon cas je suis mieux classer que la planete ressouce mais ne risque t-on pas le puch si les commandes prenne un peu de retard?

Et dernier point, je pense que vos taux devrait être changer vers quelque chose comme 2=1.5=1 car il est seulement intéressant de vendre du deut (ce que j'ai fait). Vous risquez donc de vous retrouver avec que du deut sur votre planete (ce qui est déja le cas^_^)...
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin
[ADMIN] Z3R0C00l


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Dinaro - Deltaset City
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz
Date d'inscription : 09/12/2005

Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection EmptyJeu 14 Sep - 20:08

Bonjour.

  • Pour commencer, il est évident qu'aucune défense "impénétrable" existe dans ogame, ceci est bien connu. Cependant moi et mon alliance nous efforçons d'investir dans notre défense => c'est en partie les taux qui servent à cela.
  • Pour ce qui est des défenses, vous comprendrez que nous ne vous les montrerons évidemment pas, ce serait que donnez trop facilement des informations.
  • Prochain point, le pillage:

    • S'il arrivait un pillage (et malheureusement ça arrivera un moment ou un autre), nous vous garantissons que soit vous serez payé quand même (que ce soit avec l'Auberge ou avec l'aide de notre alliance) soit que dans le pire des cas nous vous renvoyons votre paiement ( et, à moins que l'attaque ne tombe vraiment juste après que le paiement soit arrivé, ce sera toujours possible).
    • De plus, vous avez le même risque avec nous à ce niveau, qu'avec n'importe quel autre joueur... Sauf que nous investissons dans la défense pour soutenir notre projet. Ce n'est donc pas un argument valable.

  • Pour terminer, je dirai que quoi que l'on fasse dans la vie, il y aura toujours un risque (aussi petit soit-il...): on vous offre l'échange rapide, le choix des ressources et le fait qu'on s'implique dans nos défenses. Je pense que cela vaut bien le risque que vous encourez.


Amicalement, l'Auberge Xtrembh.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Invité
Anonymous



Protection Empty
MessageSujet: re   Protection EmptyVen 15 Sep - 1:30

Merci pour cette réponse (incomplete vu que le dernier point n'as pas été élucidé).

En dehors de cela je dois admettre la rapidité du service ( bien plus qu'avec Colissimo...maudite rue du commerce...) et la qualité des réponses donnée au client Very Happy .De plus il faut saluer l'initiative qui doit prendre pas mal de temps et à ce titre saluer les initiateurs du projet. Le problème est la petite quantitée des ressources disponible. Ce idée pourrait très bien marché mais elle manque de participant et cela est bien domage. Allez pour soutenir le projet je fais un autre échange.

En tout cas moi je dis longue vie à l'auberge d'échange cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin
[ADMIN] Z3R0C00l


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 37
Localisation : Dinaro - Deltaset City
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz
Date d'inscription : 09/12/2005

Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection EmptyVen 15 Sep - 23:24

^^ cela fait plaisir d'entendre cela. Pour le dernier point, c'est par oubli que je ne l'ai pas soulevé: le taux 3=2=1 étant le taux standard et officiel d'ogame, le choix n'a pas été difficile... Pour ce qui est de diminiuer les taux, nous ne considérons pas cela dans l'immédiat. En effet, la grande majorité des payes étant faites en deutérium, qu'on nous laisse au moins çà Wink . Autre point, il est vrai que ce projet prend beaucoup de temps et ce n'est pas toujours facile d'être présent chaque jours... Pour cela je remercie d'avance les clients pour leur confiance et surtout leur patience (d'autant plus que, pour l'instant, je la gère seul :/ ^^). Dernière chose qui va tous vous plaire: les quatitées journalière vont bientôt se voir augmenter un sérieux coup Smile: un nouveau fournisseur s'ajoutera bientot aux stocks de l'Auberge. Combien, voulez-vous savoir? La patience est une vertue (mais la curiosité aussi :p). Sur ce, bonne soirée à tous et à dimanche Protection Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme BioHazard :: Politique externe :: L'Auberge d'Echange :: FAQ de l'Auberge d'Echange-
Sauter vers: